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Publicité d'approche témoignage !!

 

 
Voila la fameuse annonce de maman Dion

http://www.youtube.com/watch?v=eBjeyKs2VJI


Cette publicité qui est un style d'approche par témoignage, nous  démontre une nouvelle méthode pour le lavage. Cette nouvelle méthode est composée d'une boule qui contient des petites particules en céramique, elle a pour fonction de remplacer le savon lors du lavage pour diminuer la pollution des détersifs dans les eaux. Si on revient au fait du pourquoi nous avons choisi maman Dion pour faire cette publicité, cela reviendrais au fait que maman Dion est une vedette et les téléspectateurs ont tendances à croire d'avantage à la crédibilité de ce genre de personne.  Également, le fait qu'elle soit une personne d'expérience grâce à son âge, les gens ont plus confiance en elle et au produit qu'elle vend. Nous pouvons remarquer que pour accrocher les téléspectateurs, l'annonce met en évidence les deux aspects les plus recherchés de ces temps-ci, c'est-à-dire l'économie d'argent et la protection de l'environnement par rapport à l'utilisation du produit.

 

Publicité d'approche humoristique !!

 

 
Annonce humoristique signée Matin Matte


http://www.youtube.com/watch?v=hE2nRsrTty4


Nous pouvons tout de suite remarquer quelle sorte d'approche publicitaire que Honda a choisie pour l'annonce de la nouvelle Civic, et ça, seulement dans les premières secondes de l'annonce. Nous pouvons remarquer la sorte d'approche facilement, car le fait de voir Martin Matte dans une annonce signifie automatiquement ou presque qu'elle va être de style humoristique à cause de son statut lui-même d'humoriste.  Le fait de faire rire les téléspectateurs, cela crée une appréciation de l'annonce, puis par la suite elle fera en sorte que les gens ayant vus l'annonce vont en parler entre eux, ce qui causera d'avantage de la publicité pour le produit. L'économie de l'argent et la protection de l'environnement sont également misent en valeur lors de la publicité, pour attirer la clientèle. Alors , l'utilisation de l'humoriste Martin Matte dans cette annonce , évoque un sentiment de confiance et d'appartenance des téléspectateur , car c'est un humoriste qui vient du Québec .

 

Publicité d'approche tranche de vie !!

 

 
Une annonce assez spéciale sur le sida


http://www.youtube.com/watch?v=jf1_eSLqLXw



Pas besoin de se le cacher , la publicité d’approche tranche de vie est assez dur et surprenante ! personne ne s’attend à un tel déroulement . C’est ce qui la différencie des autres annonces et cela cause un accrochement plus intense des téléspectateurs . La publicité montre le danger dont nous vivons à chaque jours dans notre vie sexuel , quelle sois active ou peu active,  le message de se protéger est assez clair , sous peine de pouvoir en mourir ou même d’avoir sur la conscience la mort d’une personne innocente . Elle montre également l’importance du condom dans notre vie , l’importance dont nous devons lui préoccuper . On peut remarquer un message que la prévention sida essaie de montrer dans le visage des filles durant le vidéo. C’est-à-dire si nous regardons bien , lorsque leur partenaire pointe un fusil dans leur visage , elles rissent tous , ce qui montre leur insouciance envers la mort .   


 

Publicité d'approche scientifique !!

 

 
Voici une publicité du puissant groupe Intel


http://www.youtube.com/watch?v=-ieje3qGa0I 



Ah la technologie de nos jours ! cette publicité de intel nous démontre l’importance qu’ils accordent à leurs produits . La mise en œuvre de scientifique en habit d’astronome , montre la crédibilité de ceux-ci à protéger la moindre erreur qui pourrais arriver à leurs produits . L’effet de montrer aux téléspectateurs les lieux de production crée une confiance des futurs consommateurs par rapport aux produits intel et également l’accroissement de la l’entreprise influence le choix des consomateurs face à la qualité des autres produits lors de l’achat . Nous avons pu remarquer les habitants des États-Unis ont une mentalité différente à celle du Canada face aux entreprises , c’est-à-dire que les consommateurs sont attirés par les entreprises les plus grosses , ceux qu’elles ont le mieux réussites et non les petites . Donc, la publicité aurait tendance à montrer leur statut de numéro 1

 

Publicité d'approche comparative !!

 

 
Une annonce assez provocative !


http://www.youtube.com/watch?v=lf6UNxusGDI


Depuis plusieurs années , il y a une grosse concurrence entre deux sortes de boissons sur le marché et vous avez pu remarquer ces marque dans l’annonce ci-dessus . Pour avoir la meilleur part de marché , les deux grosses entreprises n’ont pas eu guerre le choix de faire des publicités qui dénigrait l’entreprise opposé . L’approche comparative à été le choix de plusieurs publicités,  qui avaient pour but de montrer que par exemple , pepsi étaient plus apprécié que coca-cola ou l’inverse . Cette publicité montre un jeune enfant dans un pays assez défavorisé , qui est prêt à payer deux boissons de coca-cola pour avoir accès à une boisson de pepsi et en plus de ça,  le jeune homme monte sur les canettes de coca-cola comme signe de non-respect et la supériorité de pepsi .